post

Acheter un sac de sport : lequel choisir ?

Nike, Adidas et d’autres marques proposent toutes de beaux sacs de sport. Face à l’embarras du choix, vous aurez une petite difficulté à choisir. Voici quelques pistes qui pourraient vous aider à décider de manière éclairée.

Un sac de sport adapté à votre discipline

Chaque sport a sa propre bagagerie. Si vous faites du foot, il vous faut un modèle suffisamment grand pour tenir vos maillots, une paire de godasses, une serviette ainsi qu’un gilet. Au rugby, il faudra ajouter à la liste les équipements de protection. Comprenez que la taille de votre sac de sport doit s’adapter à votre discipline. La forme devrait également suivre ce concept. Pour les sports utilisant des raquettes, le design du sac sera modifié en conséquence. Il est notamment question de thermobag.

Un système de portage qui vous facilite la vie

Il est important d’opter pour un modèle à système de portage pratique. Un sac peut par exemple être porté sur le dos. Vous pourrez également le mettre en bandoulière. Pour certains sports, un système de roulette est indispensable. Ce sera le cas pour les sacs de golf. Ces derniers sont à la fois volumineux et lourds. Alors, les roues vous évitent de dépenser inutilement votre énergie pour consacrer les efforts sur votre swing.

Des marques sur lesquelles vous pourrez compter

Très polyvalent, Adidas 31688 peut prétendre au titre du meilleur sac de sport du moment. Ce modèle se décline en plusieurs tailles pour s’adapter à vos besoins. Puis, le design sobre mais élégant de ce sac noir en polyester en fait un excellent choix. Nike BA4831 apporte un peu plus de gaité à votre style avec son coloris bleu. Ses petites poches latérales le rendent très pratique. Gonex 30L est un modèle moins connu, mais il a également le mérite d’être un bon sac grâce à sa grande capacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *