post

Ces accessoires utiles pour faire fondre la graisse

Vous avez des kilos superflus à faire disparaître ? Mettez-vous au sport ! Variez vos exercices et équipez-vous de ces quelques accessoires qui vous aideront à combattre les mauvaises graisses !

Le mini-trampoline pour mincir tout en s’amusant !

Cet accessoire est un excellent allié minceur pour toutes les personnes qui désirent faire fondre leur graisse et sculpter leur silhouette. Le mini-trampoline est un véritable équipement sportif ! Il vous suffit d’y sauter de 3 à 5 minutes par jour. Vous pouvez le pratiquer chez vous, ou dans votre jardin si vous en avez. Les sauts sur votre mini-trampoline feront perdre vos kilos superflus. Cela procure également de nombreux autres bienfaits sanitaires comme le renforcement de votre système cardio-vasculaire, votre respiration, et votre système lymphatique.

La ceinture abdominale pour un ventre plat !

La ceinture abdominale est aussi d’une efficacité redoutable contre les kilos disgracieux. Si vous rêvez d’un ventre plat et d’abdominaux en béton, offrez-vous une ceinture abdominale. Bien sûr, vous devez l’associer avec le sport pour qu’elle soit réellement efficace. Optez pour les bons exercices pour obtenir de meilleurs résultats. On vous recommande les sports d’endurance. Ceux-ci sont excellents pour perdre la graisse au niveau du ventre. Vous pouvez, par exemple, faire de la course à pied trois fois par semaine pendant au moins 30 minutes tout en portant votre ceinture abdominale.

La corde à sauter pour s’affiner !

La corde à sauter est parfaite pour brûler les calories et s’affiner. C’est un véritable allié minceur. En sautant, vous sollicitez l’ensemble des muscles de votre corps. C’est un exercice de fitness complet. La corde à sauter favorise l’endurance musculaire. C’est aussi une activité réellement bénéfique pour le cœur et le système respiratoire. Mesdames, sachez également que le saut à la corde est efficace contre la cellulite. Cela améliore aussi la circulation sanguine, ce qui permet d’éviter divers problèmes veineux tels les varices. Une heure de corde à sauter permet de brûler en moyenne 700 calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *